Le mois d’avril arrive avec son lot de surprises ! Ce mois-ci, Filapi, en partenariat avec Parent Epuisé, la communauté des parents qui ont décidé de rire de leur condition, vous fait gagner 3 box Parent Epuisé. Des box qui prennent soin des parents 100% détente, 0% culpabilité ! Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook !

Vous ne connaissez pas la box Parent Epuisé ?

Ce sont des boîtes proposées en abonnement mensuel (14,90€ par mois sans engagement) remplies de surprises et de bons plans pour tous les parents (épuisés ou pas) et leurs enfants. Elles contiennent de nombreuses petites attentions pour toute la famille sans oublier les adultes !

Pour les parents : des produits pour vous « soulager » après votre marathon quotidien, des trouvailles à découvrir pour vous faciliter la vie ou passer un bon moment, un magnet de la recette du mois pour faire manger des légumes aux enfants, un livret de bons plans, de quoi se poser et se faire plaisir seul ou en couple etc…

Pour les enfants (3-12 ans) : des activités créatives, de quoi les occuper tout en en profitant avec des jeux de cartes pour toute la famille, des tutos pour leur faire préparer le goûter etc…

Bref, vous l’avez compris, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies !

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer et tenter de gagner 1 box Parent Epuisé, rendez-vous sur notre page Facebook. Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions !

Bonne chance à tous !

Partagez cette page avec vos amis !

Peut être vous rejoindront-ils chez Filapi !

Restez informé-e, abonnez vous !

Les dernières actualités

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *