Un nouveau Club Enfants Filapi au Chesnay : son concept va vous plaire !



En septembre 2019, Filapi s’installe au Chesnay-Rocquencourt !

Situé en centre-ville, vous pourrez trouver le nouveau Club Enfants Filapi Le Chesnay au 21 rue de la Celle, au sein des locaux de l’école Internationale & Montessori Wi School. Cette structure accueille 30 enfants âgés de 3 à 6 ans les soirs d’école, les mercredis et durant les vacances scolaires.

DES VACANCES INOUBLIABLES

Les Clubs Enfants Filapi accueillent vos enfants de 3 à 11 ans à chaque période de vacances scolaires pour leur faire vivre des moments inoubliables.

Découvrez un concept innovant qui réunit dans le même établissement une crèche Babilou, une école Internationale & Montessori Wi School et un accueil de loisir Filapi.

Une crèche, une école et un accueil de loisir ensemble : pourquoi ? Pour garantir une continuité d’accueil avec la mise en place d’un projet éducatif cohérent de 0 à 6 ans… tout ça pour le bien-être des enfants !

Tout savoir sur le Club Enfants Filapi Le Chesnay

Les enfants de 3 à 6 ans sont accueillis dans des locaux neufs les soirs d’école, les mercredis et pendant les vacances scolaires à partir de septembre 2019.

Au programme : ateliers aussi ludiques que pédagogiques, en français ou en anglais, jeux, sorties sportives et découvertes … Des programmes ludo-éducatifs pour s’éveiller en s’amusant !

Le détail qui fait la différence ? Un grand jardin permet de profiter des bienfaits de la nature.

Un mode de garde souple, adapté à l’organisation des familles

Avec une amplitude horaire élargie (8h30-19h) et un accueil « à la carte », Le Club Enfants Filapi Le Chesnay propose des solutions de garde souples pour répondre au mieux aux contraintes familiales de chacun. Vous pouvez bénéficier d’un accueil à la journée ou à la demi-journée, avec ou sans repas, à la semaine ou ponctuellement, en fonction de vos besoins.

Partagez cette page avec vos amis !

Peut être vous rejoindront-ils chez Filapi !

Restez informé-e, abonnez vous !

Les dernières actualités

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *